DPC



Lors du 50ième  Congrès de notre spécialité qui se déroulera à Lyon du 18 au 20 septembre, vous pourrez satisfaire à votre obligation de DPC tout en suivant les exigences du programme d'accréditation de votre spécialité.

Un programme n° 40631400003 a été mis en ligne sur le site de l'OG DPC via Maxilloform l'organisme commun de DPC de notre spécialité. Ce programme comprend :

- la déclaration de deux EPR ciblé sur votre activité ambulatoire en établissement de santé,

- la participation à la séance de formation sur les contraintes de la chirurgie ambulatoire qui aura lieu le vendredi 19 septembre au centre des congrès à Lyon.

 L'inscripton à ce programme de DPC se fait pour les libéraux et les salariés des centres de santé (dispensaire) sur le site "mondpc.fr" comme l'année dernière (pensez à sélectionner "la session").

Pour les salariés hospitaliers votre inscription se fait directement auprès de votre direction des affaires médicales (DAM) de l'établissement de santé dans lequel vous exercez. Nous vous demandons de faire remplir par cette direction, le document spécifique suivant (Inscription/Salariés/DPC) afin que nous ayons l'engagement de votre centre hospitalier pour financer votre participation. Une fois obtenu ce document vous pourrez vous inscrire définitivement auprès de Maxilloform pour ce programme. 

Ainsi tout en respectant les contraintes de notre programme d'accréditation vous satisferez aux obligations règlementaires du DPC. 


Liste de documents à télécharger

Télécharger le décret DPC  

Télécharger le décret OGDPC

Télécharger le décret CSI

Télécharger le mode d'emploi d'inscription